Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
13 - Dho Al-Qiïda - 1441e
04 - 07 - 2020
11:31 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
_______

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=332220

_______

Ô Mon Seigneur je viens de transmettre le message que le soleil a rattrapé la lune alors que le croissant est né avant l’éclipse et qu’il l’a rejoint en état de croissant..

Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, qui a créé les cieux, la terre, le soleil, la lune, et les étoiles, tous sont gérés par Son Commandement. Et que La Paix et La Prière d’Allah soient sur le dernier des Prophètes et des Envoyés avec Son Rappel, Mohammad Le Messager d’Allah, ainsi que sur tous les croyants chez les premiers comme chez les derniers et dans la Cohorte sublime jusqu’au Jour Dernier. Puis après..

Ô chers humains, et puisque le soleil a rattrapé la lune, ce qui fait que le croissant est né avant l’éclipse, et qu’il l’a rattrapé alors qu’elle est croissant, donc c’est obligatoirement que cette nuit -la nuit du dimanche- soit la première nuit de pleine-lune, la nuit du mi-mois de Dho Al-Qiïda pour votre an 1441e selon le rattrapage. C’est pour cela, vous observez à présent la lune de Dh Al-Qiïda atteindre vraiment la phase de la pleine-lune pour les observateurs parmi tous les gens qui l’observent au soir du jour de samedi, la nuit du dimanche, constituant un Signe cosmique hors norme. Est-ce que cela est de la magie ou bien ne voyez-vous pas clair ? Ô Mon Seigneur, je viens de transmettre le message. Ô Mon Seigneur, Sois Témoin ! C’est à Toi Le Jugement et c’est à Toi Le Commandement. Ô Mon Seigneur, Tranche donc entre nous en toute équité, car c’est Toi Le Meilleur des juges !

Ô chers Anssars, je ne vous interdis pas de photographier la lune de pleine-lune pour capter la fin des petits poils d’heures qui restent pour que la première pleine-lune soit complète, cette nuit, qui est la nuit du dimanche jusqu’à l’aube. Cela pour ceux qui vous disputent avec les poils, pourtant ils le savent bien que les poiles n’interviennent que pendant la nuit où la lune rentre dans la phase de pleine-lune, la nuit de la moitié du mois, autrement dit que le terminal de la pleine-lune doit se produire dans la même nuit, ce qui est bien connu pour les astrophysiciens. Et il est apparu à tous les astronomes que le soleil a véridiquement rattrapé la lune, et que le croissant est né avant l’éclipse, puis qu’il l’a rejoint en état de croissant. Ils doivent normalement reconnaître la Vérité en ce qui concerne le fait que le soleil a véritablement rattrapé la lune, alors que le croissant est né avant l’éclipse. C’est cela qu’ils appellent du couplage central, et sa nomination dans le Clair du Coran est ‘’Al-Öorjone Al-Qadim’’, en d’autre terme, la lune revient à l’état antiquaire durant lequel sa lumière disparaît pour le mois écoulé. Ni le soleil doit rattraper la lune, ni la nuit doit précéder le jour, et chacun voguant dans une orbite, depuis qu’Allah a créé les cieux et la terre jusqu’à ce que le Temps entre dans l’ère de Signes Majeurs de l’Heure. C’est ainsi que le soleil rattrape la lune, en raison de la naissance du croissant avant l’éclipse, et que le soleil la rejointe en état d’Al-Öorjone Al-Qadim, alors qu’elle est croissant. Ce qui engendre avec le gonflement des croissants et la pleine-lune prématurée avant la nuit de la moitié astronomique, en fonction de sa vision légitime attendue chaque mois comme avertissement aux gens. Et tous les humains ont remarqué cela, que la lune commence à devenir pleine-lune avant même la nuit de la moitié prévue selon la constatation de sa vision légitime chez tous les humains. Sauf qu’ils se sont égarés de l’avertisseur par certains arrogants parmi les astronomes, tandis qu’ils savent avec certitude que le soleil a vraiment rattrapé la lune, et que le croissant est né avant la conjonction centrale, en suite le soleil l’a rattrapé pourtant qu’elle est croissant.

Et parmi les astronomes, il y en a qui ont su certainement le Signe du rattrapage, hélas ils se turent. Et quel pire injuste que celui qui cache pour lui une Attestation venant d’Allah ? Et quelques astronomes polémiquent encore en toute fausseté après avoir su que c’est la Vérité. Est-ce Le Jugement n’appartient pas à Allah, Le Plus Prompt et Le Meilleur des juges en toute équité ? Qui donc sauvera les arrogants du Châtiment émanant du Seigneur des mondes ? Allah me suffit. Il n’y a pas de divinité que Lui. En je place toute ma confiance, et Il est Seigneur du Trône Immense.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=40456