Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
27 - Rabiïe II - 1442
12 - 12 - 2020
12:39 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Réponse à l’exécration demandée par le franc-maçon sioniste, Mohammad Ïssa Dawood..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux et Le Très Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur le dernier des Prophètes et Envoyés, Mohammad Le Messager d’Allah, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur Lui, et sur ceux qui les ont suivis dans un beau comportement jusqu’au Jour de
Jugement. Puis après..

De la part d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani à l’allié des satans, Mohammad Ïssa Dawood qui appelle à l’association en dehors d’Allah, l’ennemi d’Allah qui fait sortir par ses livres et son appel les gens de la lumière aux ténèbres, pour qu’ils associent à Allah Son Prophète et les membres de sa famille. Et il autorise par sa fatwa (avis juridique) leur invocation avec Allah, tout en ignorant La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 18. Les mosquées sont consacrées à Allah : n'invoquez donc personne avec Allah }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Jinn : Les Dijnns ]

وَأَنَّ الْمَسَاجِدَ لِلَّـهِ فَلَا تَدْعُوا مَعَ اللَّـهِ أَحَدًا 18

صدق الله العظيم
الجن

Et en oubliant La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nisā : Les Femmes ]

إِنَّ اللَّـهَ لَا يَغْفِرُ أَن يُشْرَكَ بِهِ وَيَغْفِرُ مَا دُونَ ذَٰلِكَ لِمَن يَشَاءُ ۚ وَمَن يُشْرِكْ بِاللَّـهِ فَقَدِ افْتَرَىٰ إِثْمًا عَظِيمًا 48

صدق الله العظيم
النساء

Ô Mohammad Ïssa Dawood, viens pour voir ensemble dans le Livre, et en l’occurrence dans la science de l’inconnaissable, le destin des adeptes de ton appel et le motif pour lequel vous êtes entrés dans la Fournaise, cela parce que toi et tes semblables, vous faites partie de ceux qui appellent à l’association d’Allah. Alors, si les gens implorent dans leur supplication directement Leur Seigneur Seul et sans aucun intermédiaire, vous renierez quand vous trouverez celui qui appelle à Allah Seul. À l’instar, si on Lui donne des associés, là vous croyerez. C’est pour ça, je tranche avec ma fatwa véridique que tu es l’un de ceux qui demeurent dans l’Enfer. Car tu es quelqu’un qui implore les tombes afin de réaliser le but de l’association d’Allah et sur cela tu en es témoin. Tu es nombre des gens de la Fournaise, conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 10. A ceux qui n'auront pas cru on proclamera : "L’Aversion d'Allah [envers vous] est plus grande que votre aversion envers vous-mêmes, lorsque vous étiez appelés à la foi et que vous persistiez dans la mécréance".
11. ils diront : "Notre Seigneur, tu nous as fait mourir deux fois, et redonné la vie deux fois : nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir" ?
12. "...Il en est ainsi car lorsqu'Allah était invoqué Seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le Jugement appartient à Allah, Le Très-Haut, Le Très Grand" }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا يُنَادَوْنَ لَمَقْتُ اللَّـهِ أَكْبَرُ مِن مَّقْتِكُمْ أَنفُسَكُمْ إِذْ تُدْعَوْنَ إِلَى الْإِيمَانِ فَتَكْفُرُونَ 10 قالوا رَبَّنَا أَمَتَّنَا اثْنَتَيْنِ وَأَحْيَيْتَنَا اثْنَتَيْنِ فَاعْتَرَفْنَا بِذُنُوبِنَا فَهَلْ إِلَىٰ خُرُوجٍ مِّن سَبِيلٍ 11 ذَٰلِكُم بِأَنَّهُ إِذَا دُعِيَ اللَّـهُ وَحْدَهُ كَفَرْتُمْ ۖ وَإِن يُشْرَكْ بِهِ تُؤْمِنُوا ۚ فَالْحُكْمُ لِلَّـهِ الْعَلِيِّ الْكَبِيرِ 12

صدق الله العظيم
غافر

D’autant plus, tu es un alarmiste pécheur contre Allah et Son Khalifa en apportant de ce que je n’ai jamais dit dans mes Bayanes, et tu mens que nous t’avons rendu visite. Comment puis-je visiter un démon rebelle comme toi ?! Par Allah, Ô Mohammad Ïssa Dawood, que tu sais que je sais que tu n’es qu’un menteur, c’est pourquoi tu fuis du dialogue avec Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Car tu sais sûrement et certainement que tu n’aurais aucune résistance pour débattre celui dont Allah lui a octroyé la science du Livre, et quiconque me débat à partir du Coran, certes je le vaincrai. C’est pour cela, tu demandes à présent par le biais de la langue de ton suppôt que la rencontre ne sera consacrée que pour l’exécration et non pour le dialogue. Pourtant la norme constitutionnelle de l’exécration exige d’abord le dialogue.

Et en tout cas, dialogue ou exécration, c’est à vous le choix. D’ailleurs elle n’a besoin ni voyager ni bouger, toi et tes alliés, venez à cette section réservée spécialement pour l’exécration, puis nous implorons Allah afin que La Malédiction d’Allah soit sur les menteurs et les hypocrites. De notre côté, nous attendons impatiemment ton arrivée et ton inscription sur notre Site, si tu es vraiment sincère. Et pas de Paix d’Allah sur toi ni Sa Miséricorde et ni Ses Bénédictions.

Toutes mes salutations à tous les Messagers, et tous les croyants du fond comme de la forme.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes ..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
____________