Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
02 - Chawwal - 1442e
14 - 05 - 2021
03:42 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=42451

L’Exécration au sujet du gonflement des croissants ainsi que toute la crédibilité à Allah et à Son Messager..

Au Nom d'Allah, Le Tout Miséricorde, Le Très Miséricordieux, Le Contraignant qui se venge des Dirigeants, des Muftis des foyers, et des Savants du mouvement du soleil, de la lune, de la nuit et du jour, qui se venge aussi des Scientifiques des souches du Moustique du Sang dans les corps des fils d'Adam (Adan), ainsi qu’Il se venge des Scientifiques du réchauffement climatique produit par le carbone de leurs usines
selon leur revendication, que cela a causé un désordre dans La Technicité d’Allah liée à la création de la terre et le ciel de son climat qui est plus grande que leur création, et ils sont plus méprisables qu'un atome pour influencer le sort de la pluie et le déversement de l'eau, C’est Lui qui se venge de tout tyran obstiné, et tout arrogant opposant à l’interprétation véridique du Saint Coran.

Et Il se venge de ceux qui ont nié que le soleil a rattrapé la lune et que le croissant est né avant l’éclipse, ce qui fait que le soleil a rejoint la lune en phase de croissant dans la conjonction centrale comme ce qui s’est passé au jour du Dimanche correspondant à la nuit de Lundi et représentant le premier jour du Ramadan suivant la date du rattrapage du soleil à la lune dans la nuit du Lundi, la Nuit d’Al-Qadr (du Destin) lunaire et solaire bien calculée, qui vaut mieux que mille mois Ô satans humains, ceux qui détournent les gens de croire que le soleil a vraiment rattrapé la lune pour les détourner du Signe de la ratification pour Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad, et ce n’est pas par ignorance d’eux-mêmes.

Au contraire, ils savent que le soleil a vraiment rattrapé la lune comme cela s'est produit récemment dans le plus grand rattrapage pour le croissant de Chawwal de votre an 1442e, en fait le soleil a rejoint la lune en étant un croissant après le coucher du soleil de Mardi correspondant à la nuit de Mercredi, la nuit où le soleil a rejoint la lune en état de croissant.

Or, les deux faits se sont déroulés pendant le Ramadan selon le rattrapage. Car je sais avec certitude absolue que le premier du Ramadan en fonction du rattrapage a été la nuit de Lundi à l’instar de Mardi représentant le trentième jours du Ramadan.

Et en ce qui concerne la nuit où le soleil s’est aligné à la lune en état de croissant, cette fois cela ne s'est pas produit qu'à l'aube. Mais plutôt cela est arrivé après le coucher du soleil du jour de Mardi qui correspond la nuit de Mercredi et qui représente la nuit du premier de Chawwal, alors que pour les auteurs de la vision légitime pour observer le croissant du Ramadan elle représente la nuit du vingt-neuvième jours, pour ceux qui ont commencé Mercredi leur jeûne.

Mais malheureusement il y a parmi les Savants Astronomes qui ont pu par tentation dévier tout le monde y compris l’ensemble des Musulmans en exploitant le rattrapage.

Ce qui fait qu’ils ont réussi à pousser les Musulmans à rater le jeûne de Jeudi, la nuit du trentième jours de Ramadan. Du coup, ils ont fait perdre un jour de Ramadan aux peuples musulmans, qui correspond à la nuit de Jeudi correspondant au deuxième jour de Chawwal selon le rattrapage.

Mais par contre, ceux qui ont annoncé l'Aïd Al-Fitr pendant la nuit de Vendredi, la nuit du troisième jour de Chawwal, ceux-ci ont complété la Nuit de Destin (la Nuit d’Al-Qadr) suivant l’observation du croissant du mois.

Alors, ils ont déclaré l'Aïd Al-Fitr, aujourd’hui ce Vendredi. Cette fois ci ceux-ci ont exécuté L'Ordre d’Allah et celui de Son Messager, qu’il ne faut rompre le jeûne qu’après l’observation du croissant de Chawwal.

D’ailleurs c’est la raison pour laquelle que L'Ordre est venu d'Allah, L'Un et Le Dominateur Suprême de ne plus débattre avec vous, mais plutôt je suis censé vous annoncer mon exécration.

Faire rompre le jeûne aux Musulmans avant même de voir le croissant du Ramadan est un crime majeur dans l’égarement des peuples musulmans, dans l’histoire des Musulmans.

Et je jure par Mon Seigneur Le Tout Puissant que je sais comme ils le savent eux-mêmes qu'ils sont des menteurs à cause de leur arrogance et que disent-ils aux mondes ?!

Et comment se fait-il que la vue du croissant de Chawwal ne s'est pas produite alors qu’ils ont jeûné trente jours ?!

Que disent-ils aux mondes donc ?!

Quoi, que malgré que c’est la nuit du trente unième jour de Ramadan, l’observation du croissant est impossible, alors qu’en réalité le croissant de la nuit de Jeudi doit être visible à l’œil nu pour tous les gens, devant les yeux des humains et sans jumelles.

C’est à cause de vous que les gens ont commencé à jeûner le Mardi avant l’arrivée du pilier du Ramadan, alors qu’ils n’ont pas encore vu le croissant après le coucher du soleil de Lundi correspondant à la nuit de Mardi.

De même, les Astronomes ont déclaré Aïd Al-Fitr avant même de voir le croissant de Chawwal.

C’est ainsi qu’ils ont fait perdre un jour de Ramadan aux peuples musulmans. Et c’est ça la grande catastrophe c’est qu'ils annoncent Aïd Al-Fitr pendant le Ramadan avant même que le croissant de Chawwal soit repéré.

Peut-être que tous les Astronomes musulmans voudraient bien dire :

«Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, sommes-nous entre deux choses, dont la meilleure est amère, car notre crédibilité scientifique astrophysique sera définitivement perdue, alors que disons-nous aux mondes ?!

Dire que le Ramadan de cette année 1442e fait trente-et-un jours, car nous avons annoncé Mardi comme le premier jour du Ramadan, donc Mardi est devenu le vingt-neuvieme jour du Ramadan et Mercredi trente Ramadan, ce qui nous a rendu perplexes, le coucher du soleil pour le trentième jour du Ramadan correspondant à la nuit de Jeudi ?

D’autant plus que si nous disons aux Musulmans de continuer le Ramadan jusqu'au trente-et-unieme jours, alors notre crédibilité scientifique disparaitrait complètement, et nous n'avons qu'une seule solution devant nous, c'est de mentir et nier la confirmation du croissant de Chawwal après le coucher du soleil de Mercredi, la nuit de Jeudi faussement et mensongèrement, avec les images sur l'ordinateur, pour voir le trente-et-un du croissant après le coucher du soleil.

Pourtant nous avons eu du mal à le photographier à l’aide du télescope au coucher du soleil du jour de Mercredi correspondant à la nuit de Jeudi, et malgré que l’événement de la conjonction d’Al-Mohaq de la lumière pour la lune du Ramadan s’est produite dans la soirée de Mardi correspondant à la nuit de Mercredi, et nous n’avons pas autre choix sinon de dire aux Musulmans que votre Ramadan pour cette année 1442e comporte trente-et-un jours».

Et à partir de là, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous coince avec la preuve, et je vous dis :

Souvenez-vous des croissants de l'impossible dans de petits rattrapages ?

Normalement vous avez l'habitude de manquer une nuit du mois et vous le voyez dans la deuxième nuit, mais avec la venue des rattrapages majeures vous ne le voyiez qu’à la troisième nuit.

Et là, je sais que vous allez entrer dans un dilemme, Allah va faire complètement disparaître votre crédibilité scientifique vis-à-vis de tous les peuples musulmans, si vous dites que l'observation du croissant de Chawwal n’a été pas constatée au trentième jour correspond à la nuit de trente-et-un.

Ensuite, ce que nous vous avions promis est venu, et lorsque Allah a déraciné votre crédibilité scientifique, Ô Astronomes, vous avez été obligés de mentir et de faire rompre le jeûne aux Musulmans pendant le Ramadan avant que l'observation du croissant de Chawwal ne soit confirmée après le coucher du soleil du jour de Mercredi correspond à la nuit de Jeudi. Jurant par Allah que si le soleil n’avait pas rattrapé la lune, tous les gens pourraient voir le croissant de Chawwal à l’œil nu, parce qu’il est croissant de deux Chawwal en fonction du rattrapage.

Et en tout cas, nous n’avons plus le désir de débattre avec vous Ô chers Astronomes, après qu'Allah ait fait disparaître votre crédibilité scientifique, et il faut reconnaître qu’Allah vous a vraiment donné une véritable science physique astronomique.

Par Allah qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani n'a jamais nié votre science depuis le début de l’Appel Mahdiste, depuis 1426e correspondant à 2005, mais vous l’avez cherché quand vous avez nié le Signe de la ratification d'Al-Mahdi Al-Montadhar, comme quoi le soleil a rattrapé la lune et que le croissant est né avant la conjonction centrale. Ce qui fait c’est que le soleil a rejoint la lune en état de croissant.

C'est cela que je vous demandais exclusivement d’avouer, c'est cela qu'Allah m'a ordonné de révéler à l'humanité depuis plus de seize ans.

Quant au Savant Astronome (Molhim Hindi), il est encore petit et toujours sous le rodage, lui qui a osé sursauter sur le Hadith de Mohammad Le Messager d'Allah, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui et sa famille qui dit :

[[ Parmi les Signes Majeurs de l’Heure il y a le gonflement des croissants. Quand les gens disent après avoir vu le croissant sorti devant eux : Il est de deux nuits ou trois ]].

Parole véridique de Mohammad Le Messager d’Allah.

من أشراط الساعة الكبرى إنتفاخ الأهلة فُيرى الهلال يوم خروجه للناس قَبلًا فيقال : هو ابنليلتين أو ثلاث
.
صدق محمد رسول الله

Et Allah sait ce que pense Molhim Hindi et ses semblables parmi les Savants arrogants de l’astronomie !

Enfin ce que j’aimerais annoncer dans mon Bayan celui-là c’est la confirmation émanant d’Allah, Le Puissant et Le Digne de Louange, que le croissant de Chawwal s’est formé avant le coucher du soleil du jour de Mardi correspondant à la nuit de Mercredi alors qu’il est croissant comme ce que nous vous avions promis avant l’événement.

Voilà pourquoi la pleine-lune complète aura lieu après le coucher du soleil de Mardi correspondant à la nuit de Mercredi, qui est le soir du vingt-cinq Mai de l’année (deux-mille-vingt-et-un), et nous l’avions écrit suivant le calendrier grégorien pour vous empêcher de tenir des propos fallacieux.

Et il m’a été ordonné de lancer l’exécration pour trancher entre les alarmistes qui nient le fait du Signe du rattrapage et moi.

Tous unis, que ce soit les Astronomes ou les alarmistes qui s’interposent par orgueil et arrogance, alors je dis : Que La Malédiction d’Allah soit sur eux ou sur Nasser Mohammad Al-Yamani s’il forgeait des mensonges sur Allah au sujet du rattrapage du soleil à la lune, de la naissance du croissant avant l’éclipse et la conjonction du soleil avec la lune en phase de croissant.

Certes, Allah va trancher entre nous en toute vérité, et Il va maudire les arrogants semeurs de désordre dans la terre parmi les démons de l’Inss (satans humains), ceux qui abusent de leur suprématie dans la terre.

Sachant que je n’ai pas cessé de vous avertir et de vous prévenir du fait que le soleil a rattrapé la lune et que le croissant est né avant l’éclipse.

C’est ainsi que le soleil a rejoint la lune en état de croissant, ou croyez-vous que je vais continuer de debattre avec vous à propos du rattrapage jusqu’à l’infinie ?!

Cependant nous allons attendre Le Jugement d’Allah, et C’est Lui Le Meilleur des juges.

Ainsi que L’Immense Malédiction d’Allah soit sur les arrogants et les alarmistes, et le verdict n’appartient qu’à Allah. Car C’est Lui Le Meilleur des juges.

En revanche, ceux qui offensent Allah et Son Khalifa seront parmi les plus humiliés excepté ceux qui se sont repentis avant. C’est Allah qui sait ce que les poitrines de Ses Serviteurs contiennent, et C’est Lui qui connaît parfaitement qui sont les reconnaissants.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______