Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
10 - Dho Al-Hijjah - 1442e
22 - 07 - 2021
12:01 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=42922
_______

Ô mondes, la voilà cette grande nouvelle..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux et Le Très Miséricordieux.

De la part du Khalifa d’Allah pour les mondes, Al-Imam Al-Mahdi, l’homme à qui Allah a enseigné l’interprétation globale du Coran.

J’invite Allah à être Témoin et Allah me suffit comme Témoin que la fin de votre bas-monde est venue, que votre vie de l’au-delà arrive, et que le règlement de votre compte approche, alors que dans votre insouciance vous vous détournez toujours de suivre ce Saint Coran, tous réunis, que ce soit les Musulmans ou les Chrétiens ou les Juifs ou tous les athées niant Le Seigneur des mondes et tous les gens, sauf le peu excepté par La Miséricorde de Mon Seigneur.

Certes, Mon Seigneur m’a ordonné de vous informer de la nécessité de regarder ce qui se passe autour de votre terre pour savoir que vraiment votre fin approche, en raison de la proximité successive de Saqar, la Planète du Châtiment, alors que dans l’insouciance vous continuez à tourner le dos.

En fait, vous allez trouver que votre soleil souffre de la fureur et des pétillements à cause de la proche de Saqar, la Planète du Châtiment.
Et elle est venue à présent derrière votre soleil, ce qui fait qu’elle est sur le point de vous surprendre en se levant du côté sud du soleil et la terre.

Donc, écoutez et raisonnez à ce que nous allons vous dire en toute vérité, et que La Malédiction d’Allah soit sur les menteurs : Vous allez la voir quand elle vous surprendra subitement en se levant au sud de la terre, et malgré qu’elle passera loin de votre terre, entre votre terre et le soleil, du côté sud terrestre et solaire. Mais tellement est immense le diamètre de la Planète Saqar, que lorsqu'elle se lèvera, elle va cacher l’horizon du sud.

Ensuite, le diamètre de la Planète Saqar va remplir l’espace du côté sud, et de façon bien précise dans la description, elle va voiler l’espace sud, de l’extrême sud-est à l’extrême sud-ouest, en passant dans l’espace de votre planète pour jeter des étincelles, elles sont grandes comme des palais, elles sont composées du souffre et du cuivre jaune, elles sont des éléments bien équipés de La Part de Votre Seigneur, et elles sont destinés aux criminels.

Au début, elles seront volumineuses comme l’édifice d’un palais, pour se dispatcher ensuite en météores comme des bombes à sous-munitions qui traversent l’atmosphère en suscitant une pluie de feu et de cuivre, quel refuge aurez-vous alors ??!

Et je jure par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, que ce n’est pas du chant et de la poésie que je vous propose ou l’excès sans raison de la prose. Bien au contraire, cette nouvelle est citée dans le Clair du Dhikr -le Saint Coran- et c’est La Promesse d’Allah, et Allah, ne manque jamais à Sa Promesse. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 37. L'homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes Signes [la réalisation de Mes Menaces]. Ne Me hâtez donc pas.
38. Et ils disent : "À quand cette Promesse si vous êtes véridiques ?
39. Si [seulement] les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le feu de leurs visages ni de leur dos, et où ils ne seront point secourus...
40. Mais non, cela leur viendra subitement et ils seront alors stupéfaits; ils ne pourront pas le repousser et on ne leur donnera pas de répit }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anbyaa : Les Prophètes ]

37
خُلِق ٱلْإِنسَٰنُ مِنْ عَجَلٍۢ ۚ سَأُو۟رِيكُمْ ءَايَٰتِى فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ
38
وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا ٱلْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَٰدِقِينَ
39
لَوْ يَعْلَمُ ٱلَّذِينَ كَفَرُوا۟ حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ ٱلنَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ
40
بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةًۭ فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ

صدق الله العظيم
الأنبياء

Or, je n'ai pas cessé de vous prévenir depuis cent-quarante-quatre-mille minutes de ce que vous ne savez pas de la sixième case, et il est sur le point de se terminer.

Par conséquent, il se peut que les Ansars se précipitent pour le calcul en fascinant eux-mêmes et leurs proches. Mais, loin et loin de savoir, jusqu’à ce que l’homme à qui Allah a octroyé le savoir du Livre vous apprenne, à vous et les mondes. Le voici l’homme auquel Le Tout Miséricordieux enseigne l’interprétation totale du Coran, et ce n’est pas par la science des numéros des Versets qui ne s’appuie sur aucune Preuve émanant d’Allah.

Bien au contraire, j’enseigne avec des Versets tirés de la parole du Saint Coran, et j’invite Allah à être Témoin et Allah me suffit comme Témoin qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani n’a pas de nouvelle révélation, mais plutôt l’interprétation complète de votre Rappel et le Rappel de ceux qui vous ont précédés.

D’ailleurs, je n’ai qu’une seule condition pour l’humanité toute-entière, c’est : D’accepter le recours au jugement du Livre d’Allah -le Saint Coran- dans lequel Allah a combiné votre révélation et celle de vos précédents, ensuite Allah l’a traduit en langue arabe claire. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 24. Ont-ils pris des divinités en dehors de Lui ? Dis : "Apportez votre preuve". Ceci est la révélation de ceux qui sont avec moi et de ceux qui étaient avant moi. Mais la plupart d'entre eux ne connaissent pas la Vérité et s'en écartent }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anbyaa : Les Prophètes ]

24
أَمِ ٱتَّخَذُوا۟ مِن دُونِهِۦٓ ءَالِهَةًۭ ۖ قُلْ هَاتُوا۟ بُرْهَٰنَكُمْ ۖ هَٰذَا ذِكْرُ مَن مَّعِىَ وَذِكْرُ مَن قَبْلِى ۗ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لَا يَعْلَمُونَ ٱلْحَقَّ ۖ فَهُم مُّعْرِضُونَ

صدق الله العظيم
الأنبياء

Ô gens, écoutez et raisonnez bien à ce que je vais vous dire véridiquement, que la bonne nouvelle concernant l’envoi de l’homme auquel Allah enseigne l’interprétation de tous les Versets du Livre, dont Allah a escompté les Messagers du Livre de leurs explications.

En revanche, Allah a fait comprendre aux Envoyés du Livre que l’homme chargé de les interpréter aux mondes est celui qui sera désigné par Allah à la fin des temps dans la nation comptée dans le Livre.

Tel est Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi sur lequel vous divergez. Certes, tous les Messagers du Livre envoyés par Allah ont informé leurs peuples, ils les ont averti de leur ennemi, le Maudit Satan, et leur ont annoncé la bonne nouvelle concernant l’envoi de l’homme à qui Allah octroie la science du Livre.

Et la voilà la preuve du Khalifa d’Allah pour les mondes afin qu’il puisse leur démontrer les Versets, car Allah a interdit aux premières nations d'interroger leurs Messagers, et cela pour qu’ils ne soient pas déçus après avoir eu la foi.

C’est ainsi que cela peut être la cause de leur fascination, car leurs interprétations dépassent leurs cerveaux en raison de leur ignorance scientifique du sujet.

Puis ils n’auraient pas cru si Allah avait enseigné leurs interprétations à Ses Messagers. C’est certain qu’ils auraient nié leur foi et seraient tombés dans l’apostasie en devenant mécréants après avoir été croyants.

Donc, les Messagers du Livre -des deux mondes- ont appris à leurs peuples que l’explication de ces Versets est réservée à un homme parmi les pieux des derniers des temps dans la nation comptée et dotée de sciences, Allah l’envoit en lui octroyant la Science du Livre comme défi de La Part du Seigneur des mondes.

Allah leur a permis de sciences ce qu’Il n’a pas donné à toutes les nations précédentes, puis Allah les a fasciné par ce qu’Il leur a appris, et ils sont devenus serviteurs de la nature physique tout en oubliant Allah, qui a posé la physique de la nature pour le climat et l’univers. Gloire et Pureté à Lui !

C’est pourquoi Allah envoit l’homme promis, celui à qui Allah donne la Science du Livre, et ce n’est pas seulement une part de la science ! Bien au contraire, la science intégrale du Livre, ce qui me suffit comme défi livré par Allah aux mondes pour être le meilleur connaisseur après Allah bien sûr du Royaume d’Allah. Gloire et Pureté à Lui !

Ô mondes, la question de celui qui prétend la personnalité d’Al-Mahdi Al-Montadhar n’est pas quelque chose de facile. Car il doit avoir la Science du Livre, et il est chargé d’interpréter les Versets du Livre qu’Allah a interdit aux peuples des Messagers de s’en questionner afin qu’ils ne soient pas déçus après, car leurs explications risquaient de les fasciner et de déclencher chez eux le doute à l’égard des Messagers d’Allah.

Ensuite, ils seraient devenus mécréants, puis Allah aurait égaré davantage leurs cœurs. D’ailleurs c’est pour cela Allah Le Très Haut a dit :

{{ 101. Ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent.
102. Un peuple avant vous avait posé des questions (pareilles) puis, devinrent de leur fait mécréants }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mayedah : La Table Servie ]

101
يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ لَا تَسْـَٔلُوا۟ عَنْ أَشْيَآءَ إِن تُبْدَ لَكُمْ تَسُؤْكُمْ وَإِن تَسْـَٔلُوا۟ عَنْهَا حِينَ يُنَزَّلُ ٱلْقُرْءَانُ تُبْدَ لَكُمْ عَفَا ٱللَّهُ عَنْهَا ۗ وَٱللَّهُ غَفُورٌ حَلِيمٌۭ
102
قَدْ سَأَلَهَا قَوْمٌۭ مِّن قَبْلِكُمْ ثُمَّ أَصْبَحُوا۟ بِهَا كَٰفِرِينَ

صدق الله العظيم
المائدة

Et c’est pour cela que Mohammad, Le Messager d’Allah a annoncé -par Ordre et Défi d’Allah que quiconque nie le message du Saint Coran qui a été révélé à lui- l’envoi de l’homme qui va être instruit par Allah pour interpréter la totalité du Livre d’Allah -le Saint Coran- et il va vaincre avec argument tous les mondes et surtout ceux qui nient les Versets scientifiques.

Ensuite, Allah fera de lui par sa science le dominant sur les mondes dans toutes leurs divergences. Et ce n’est pas seulement que dans les problématiques jurisprudentielles.

Bien plus que cela, les scientifiques de la science physique et médicale vont aussi avoir certaines divergences à propos de ce qu’ils nomment Corona, ainsi que la physique liée aux sciences de la nature, et de la formation, puis les causes qui sont derrières ce qu’ils appellent des catastrophes climatiques.

Alors la mission du Khalifa d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, est de trancher ce en quoi ils divergeaient, à condition qu’ils trouvent ce qu’il leur enseigne véridiquement et concrétisé avec zéro erreur dans la réalité, autrement dit 1+1=2 sans aucun doute ou suspicion.

En fait, je ne vous apporte pas le jugement de moi-même et sans être sûr. Car cela est une clause certaine pour vous à mon égard, que je dois vous l’apporter à partir du Clair du Saint Coran révélé au dernier des Prophètes et Envoyés, qui est le Prophète illettré Mohammad, Le Messager d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille.

Voilà pourquoi Allah a ordonné à Son Messager qu’il les défie par Allah et Son Khalifa Al-Mahdi, l’homme à qui Allah octroie la science de Son Livre -le Saint Coran- afin qu’il puisse les coincer avec la preuve scientifique et la logique physique en se basant sur le Clair du Saint Coran.

En revanche, l’échéance du défi venant d’Allah, Le Puissant et Le Digne de Louange est proche Ô gens qui démentent le Saint Coran descendu sur Mohammad Le Messager d’Allah comme message pour toute l’humanité.

Et quiconque dément Mohammad Le Messager d’Allah avec le Saint Coran, il trouvera la réponse dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 43. Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme Témoin entre vous et moi, et à qui la connaissance du Livre alors " }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Raäd : Le Tonnerre ]

43
وَيَقُولُ ٱلَّذِينَ كَفَرُوا۟ لَسْتَ مُرْسَلًۭا ۚ قُلْ كَفَىٰ بِٱللَّهِ شَهِيدًۢا بَيْنِى وَبَيْنَكُمْ وَمَنْ عِندَهُۥ عِلْمُ ٱلْكِتَٰبِ

‏صدق الله العظيم
الرعد

Ceci est la vraie preuve qui montre comment reconnaître Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi le Souteneur de Mohammad, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui. Donc, c'est l'autorité scientifique de l’interprétation véridique du Coran dans les différents domaines de vos divergences jurisprudentielles, scientifiques et physiques.

Ô gens ignorants parmi les Dirigeants des populations humaines, la théorie du réchauffement climatique, dont Allah n’a fait descendre aucune preuve à ce sujet, va bientôt devenir nulle et à zéro. Vous allez trouver que la cause derrière ce que vous appellez changements climatiques est l'approche de la Planète du Châtiment qui apparaîtra aux gens en se profilant à l’horizon sud de la terre, et en passant entre le soleil et la terre.

N’arrêtez pas alors les usines de votre économie pour ne pas stopper vos moyens de subsistance !

Et que notre Fatwa (Avis juridique) a précédé véridiquement avant même que vous ne soyez paniqués par les changements climatiques, et que cela n’a rien à voir avec la cause du carbone des usines des humains, dont les scientifiques du climat et de la formation prétendent.

Et je jure par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, que vous saurez bientôt la nullité de ce que les scientifiques de l’environnement, de l’astronomie et du climat prétendaient, et leurs thèses deviendront nulles.

Quant au Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, il ne se contredit jamais dans sa fatwa, et cela depuis seize ans. Ceci est à cause du Tanawoch (la guerre climatique) provoqué par la Planète du Châtiment de si loin, et elle s’approche de plus en plus.

Et qui dit qu’elle s’approche de votre terre dit aussi que le calibre de La Guerre Climatique d’Allah augmente à cause de son impact sur le soleil, la terre et la lune.

Certes, nous sommes véridiques, et vous le saurez. Jetez un coup d’œil alors à ce qui vous entoure depuis le ciel et la terre, est-ce qu’il y a quelque chose qui s’approche de la planète terre ?

Votre fin approche alors que vous ne réveilliez pas encore de votre insouciance, et que vous vous abstenez toujours de répondre au Prêcheur d’Allah et Son Khalifa Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et je vous avertis pour la dernière fois : De regarder autour de vous dans le ciel et sur la terre, et vous allez trouver que c’est la Planète Saqar qui a influencé le soleil, la lune, la terre et autres planètes.

En revanche, elle s’est approchée de si loin, et elle est devenue plus près. C’est ainsi que votre fin approche, donc vous devez exécuter Le Commandement d’Allah avec une vision scientifique pour la véracité de la proximité de la Planète du Châtiment.

Certes, votre fin approche, et vous ne croyez pas encore même après avoir été châtiés par Allah avec Son Châtiment Mineur, ce sont en effet des Soldats discrets que vous nommez Corona, alors que ce n’est pas du tout Corona.

C’est avec lui qu'Allah vous a conduit graduellement et vous ne savez pas l’origine du virus du moustique de sang Ô fils d’Adan (Adam) ! Et cela est pour que vous vous réfugiez auprès d’Allah, que vous sortiez de votre égarement, et que vous obéissiez à Allah et à Son Khalifa en suivant celui qui appelle à la Vérité émanant de Votre Seigneur.

Certes, Allah va anéantir tous vos vaccins par le biais de nouveaux et farouches Soldats.

Ensuite, Allah fera en sorte que vos vaccins ne vous apportent que chagrin, regret et tristesse, et ils ne vous serviront à rien.

En outre, la Planète Saqar qui approche de votre terre est plus terrible tel qu’elle est plus amère. À savoir que ce conseil pour vous ne vient pas de moi-même, mais plutôt vous le trouverez dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 182. Ceux qui traitent de mensonges Nos Enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent.
183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon Stratagème est Solide !
184. Est-ce qu'ils n'ont pas réfléchi ? Il n'y a point de folie en leur compagnon (Mohammad) : Il n'est qu'un Avertisseur explicite !
185. N'ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, et toute chose qu'Allah a créée, et que leur terme est peut-être déjà proche ? En quelle parole croiront-ils après cela ?
186. Quiconque Allah égare, pas de guide pour lui. Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants.
}}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Aäraf ]

182
وَٱلَّذِينَ كَذَّبُوا۟ بِـَٔايَٰتِنَا سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ
183
وَأُمْلِى لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِى مَتِينٌ
184
أَوَلَمْ يَتَفَكَّرُوا۟ ۗ مَا بِصَاحِبِهِم مِّن جِنَّةٍ ۚ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌۭ مُّبِينٌ
185
أَوَلَمْ يَنظُرُوا۟ فِى مَلَكُوتِ ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَٱلْأَرْضِ وَمَا خَلَقَ ٱللَّهُ مِن شَىْءٍۢ وَأَنْ عَسَىٰٓ أَن يَكُونَ قَدِ ٱقْتَرَبَ أَجَلُهُمْ ۖ فَبِأَىِّ حَدِيثٍۭ بَعْدَهُۥ يُؤْمِنُونَ
186
مَن يُضْلِلِ ٱللَّهُ فَلَا هَادِىَ لَهُۥ ۚ وَيَذَرُهُمْ فِى طُغْيَٰنِهِمْ يَعْمَهُونَ

صدق الله العظيم‏
الأعراف

Et conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

44
فَذَرْنِى وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا ٱلْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ
45
وَأُمْلِى لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِى مَتِينٌ

صدق الله العظيم
القلم

Ô Seigneur, je viens de transmettre le message. Ô Seigneur, sois Témoin sur cela, ainsi que sur les Ansars témoins de la communication du message aux mondes, qui ne devraient ni s’affaiblir ni se relâcher pour accomplir cette mission.

Ô chers Ansars devanciers et présélectionnés, Ô chers Musulmans et les chercheurs de la Vérité dans les mondes :

Espérant que vous soyiez bons chaque année, et que vous restiez attachés à la Vérité jusqu’au Jour Dernier.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah pour les mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
________

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=42985