L'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
06 Ramadan 1445 de l'hégire

16 mars 2024

11: 24 (du matin )

(Selon le calendrier officiel de la Mère des cités)
[ Lien de la déclaration initiale en langue arabe ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=443239
____________




La planète Saqar élève la température de la Terre et perturbe l'ordre de toutes les planètes du système solaire, et elles souffrent de son approche. Ne craignez-vous donc pas ?



Au nom du Tout-Puissant, du Dominateur Suprême et le Créateur du royaume de l'univers et de Sidrat al-Muntahā (le Grand Trône, le plus grand que le royaume de l'univers) et Allah est bien plus Grand que tout son royaume, Lui qui est sur le Grand Trône d'en haut dans le ciel de Sidrat Al-Muntahā. Louez donc le Nom de votre Seigneur, le Très-Haut, ainsi Louanges à Allah Le Grand et Le Très-Haut. Il n'y a rien de semblable à Lui ; au contraire, Il est Plus Grand que tous Ses royaumes, conformément aux Paroles d'Allah le plus-Haut :
{وَمَا قَدَرُوا اللَّهَ حَقَّ قَدْرِهِ وَالْأَرْضُ جَمِيعًا قَبْضَتُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَالسَّمَاوَاتُ مَطْوِيَّاتٌ بِيَمِينِهِ ۚ سُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ ‎﴿٦٧﴾‏} صدق الله العظيم

[Sourate Azzumar : 67].

Ainsi lorsque vous trouvez qu'Allah vous dit où Il se trouve, Il ne fait pas référence au ciel terrestre, ni à l'un des sept cieux stratifiés, ni au ciel de la chambre sphérique du Paradis, car les lignes de la sphère n'ont pas de longueur, mais toutes les lignes de la chambre sphérique sont des lignes de largeur.
Et sa superficie exacte est celle des sept cieux jusqu'à la terre mère sur laquelle vous vivez (le centre du royaume inférieur), et c'est pour cette raison qu'Allah vous a décrit la chambre qu'Allah vous a promise. Et comme c'est étonnant, ô communauté des non Ararbes et des Arabes ! Imaginez une seule pièce, de forme sphérique, aussi large que la largeur des cieux et de la terre ! En confirmation des paroles d'Allah le Très-Haut:

{أُولَٰئِكَ يُجْزَوْنَ الْغُرْفَةَ بِمَا صَبَرُوا وَيُلَقَّوْنَ فِيهَا تَحِيَّةً وَسَلَامًا ‎﴿٧٥﴾‏} صدق الله العظيم
[Sourate le discernement : 75]

Puis Allah vous a décrit les lignes de la largeur de cette pièce dans la Parole d'Allah le Tout-Puissant :

{۞ وَسَارِعُوا إِلَىٰ مَغْفِرَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا السَّمَاوَاتُ وَالْأَرْضُ أُعِدَّتْ لِلْمُتَّقِينَ ‎﴿١٣٣﴾‏} صدق الله العظيم
[Sourate la famille de 'Imrān : 133]

En d'autres termes, la largeur des lignes de latitude de la pièce est aussi large que la largeur des cieux et de la terre, avec une précision parfaite dans les mesures des lignes de la latitude, conformément aux paroles d'Allah Tout-Puissant :
{سَابِقُوا إِلَىٰ مَغْفِرَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا كَعَرْضِ السَّمَاءِ وَالْأَرْضِ أُعِدَّتْ لِلَّذِينَ آمَنُوا بِاللَّهِ وَرُسُلِهِ ۚ ذَٰلِكَ فَضْلُ اللَّهِ يُؤْتِيهِ مَن يَشَاءُ ۚ وَاللَّهُ ذُو الْفَضْلِ الْعَظِيمِ ‎﴿٢١﴾‏} صدق الله العظيم
[Sourate al-Hadīd : 21]،

Elle est construite, et à l'intérieur, il y a des chambres construites d'en haut avec des chambres jusqu'aux limites de Sidrat al-Muntahā dans le ciel du Paradis, en accomplissement de la Parole d'Allah le Tout-Puissant :
{لَٰكِنِ الَّذِينَ اتَّقَوْا رَبَّهُمْ لَهُمْ غُرَفٌ مِّن فَوْقِهَا غُرَفٌ مَّبْنِيَّةٌ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ ۖ وَعْدَ اللَّهِ ۖ لَا يُخْلِفُ اللَّهُ الْمِيعَادَ ‎﴿٢٠﴾‏} صدق الله العظيم

[Sourate Az-Zumar : 20]

Et son ciel est Sidrat Al-Muntahā dans l'ascension vers le royaume, et c'est la Sidra de la destination ultime, Et Sidrat Al-Muntahā est le Trône du Très Miséricordieux, et c'est là où se trouve le Paradis du Refuge, en confirmation des paroles d'Allah le Tout-Puissant :

{وَلَقَدْ رَآهُ نَزْلَةً أُخْرَىٰ ‎﴿١٣﴾‏ عِندَ سِدْرَةِ الْمُنتَهَىٰ ‎﴿١٤﴾‏ عِندَهَا جَنَّةُ الْمَأْوَىٰ ‎﴿١٥﴾‏ إِذْ يَغْشَى السِّدْرَةَ مَا يَغْشَىٰ ‎﴿١٦﴾‏ مَا زَاغَ الْبَصَرُ وَمَا طَغَىٰ ‎﴿١٧﴾‏ لَقَدْ رَأَىٰ مِنْ آيَاتِ رَبِّهِ الْكُبْرَىٰ ‎﴿١٨﴾} صدق الله العظيم
[Sourate l'Étoile : 13-18].

Et il n'a pas vu l'Être d'Allah, -Gloire à Lui-, mais il a plutôt vu certains des grands signes de son Seigneur
, comme Sidrat al-Muntahā, tel est le Grand Trône qui est plus grand que le Paradis, qui a la largeur des cieux et de la terre. Et au-delà de Sidrat al-Muntahā se trouve la position d' Allah - Gloire à Lui - dans le ciel de Son Grand Trône. Et la Sidra est Son Trône et Son voile, comme la Sidra est couverte par la lumière de Son grand visage. Gloire à mon Seigneur le Très-Haut dans le ciel de Son Grand Trône, Sidrat al-Muntahā.

Et En dessous se trouve le royaume des serviteurs et au-delà se trouve le Créateur (l'Être d'Allah, Loué Soit-Il), assis dans le ciel de Sidrat al-Muntahā - Son Grand Trône - empêchant les serviteurs et le royaume tout entier de voir l'Être d'Allah, Loué soit-Il, dont la vision ne peut être supportée que par quelque chose de semblable à Lui, et il n'y a rien de semblable à Lui dans toute Sa création.
Allah est plus grand que toutes ses créatures - louange à Allah le Grand - Allah est plus grand en Lui-même et dans ses attributs, c'est-à-dire Allah qui est assis dans le ciel de son grand Trône, et lorsque Allah vous précise son emplacement dans le ciel, il ne parle pas du premier ciel terrestre, ni du septième ciel, ni du ciel du Paradis, dont la largeur est aussi grande que les cieux et la terre, mais du ciel de Sidrat al-Muntahā - Louange à mon Seigneur Suprême, conformément à la parole d'Allah le Très-Haut :
{وَأَسِرُّوا قَوْلَكُمْ أَوِ اجْهَرُوا بِهِ ۖ إِنَّهُ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ ‎﴿١٣﴾‏ أَلَا يَعْلَمُ مَنْ خَلَقَ وَهُوَ اللَّطِيفُ الْخَبِيرُ ‎﴿١٤﴾‏ هُوَ الَّذِي جَعَلَ لَكُمُ الْأَرْضَ ذَلُولًا فَامْشُوا فِي مَنَاكِبِهَا وَكُلُوا مِن رِّزْقِهِ ۖ وَإِلَيْهِ النُّشُورُ ‎﴿١٥﴾‏ أَأَمِنتُم مَّن فِي السَّمَاءِ أَن يَخْسِفَ بِكُمُ الْأَرْضَ فَإِذَا هِيَ تَمُورُ ‎﴿١٦﴾‏ أَمْ أَمِنتُم مَّن فِي السَّمَاءِ أَن يُرْسِلَ عَلَيْكُمْ حَاصِبًا ۖ فَسَتَعْلَمُونَ كَيْفَ نَذِيرِ ‎﴿١٧﴾} صدق الله العظيم
[Sourate al-Mulk ; La Royauté 13-18]

Il vous entend et vous voit où que vous soyez et sait ce qu'il y a dans vos poitrines, et Il est l'Omniscient et le Grand-Connaisseur, Gloire à Lui au-dessus de ce qu'ils Lui associent, et Il est Très-Haut au-dessus de tout, c'est pourquoi nous L'adorons. et l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani n'est qu'un serviteur d'Allah comme vous, alors n'invoquez personne avec Lui ; Il a l'Appel de la vérité dans les cieux, la terre, la première et la dernière, et la porte de l'Invocation d'Allah n'est pas fermée à tout moment.
Et la porte de la supplication est ouverte pendant toute la vie de ce monde et aussi pour l'éternité de l'au-delà, n'invoquez donc aucun de ses serviteurs auprès d'Allah pour qu'il intercèdent pour vous auprès d' Allah.
Par Allah, par Allah et avec Allah le Grand, je trouve dans les sciences de l'invisible dans le Livre, des nations qui restent mécréantes entre les mains de leur Seigneur même s'ils sont chez leur Seigneur et entendent Sa voix du ciel de Son trône et Il leur dit :

{يَا مَعْشَرَ الْجِنِّ وَالْإِنسِ أَلَمْ يَأْتِكُمْ رُسُلٌ مِّنكُمْ يَقُصُّونَ عَلَيْكُمْ آيَاتِي وَيُنذِرُونَكُمْ لِقَاءَ يَوْمِكُمْ هَٰذَا ۚ قَالُوا شَهِدْنَا عَلَىٰ أَنفُسِنَا ۖ وَغَرَّتْهُمُ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا وَشَهِدُوا عَلَىٰ أَنفُسِهِمْ أَنَّهُمْ كَانُوا كَافِرِينَ ‎﴿١٣٠﴾} صدق الله العظيم
[Sourate Al-An'ām ; les Bestiaux : 130]

Et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'ils étaient opposés à son existence. Et certains renient son unicité et ils Lui associent d'autres divinités. Et ils ne croient malheureusement pas en sa Miséricorde, et je les trouve dans les royaumes de l'invisible à demander les invocations de ses anges proches pour qu'ils intercèdent pour eux afin de les soulager d'un jour de tourment. ET Allah le Très-Haut a dit :

{وَقَالَ الَّذِينَ فِي النَّارِ لِخَزَنَةِ جَهَنَّمَ ادْعُوا رَبَّكُمْ يُخَفِّفْ عَنَّا يَوْمًا مِّنَ الْعَذَابِ ‎﴿٤٩﴾‏} صدق الله العظيم

[ Sourate Ghāfir : 49 ]

Alors n'invoquez personne avec Allah, ni ici-bas ni dans l'au-delà, et l'invocation des mécréants de l'un de Ses serviteurs en dehors de Lui n'est qu'un égarement. Que ce soit leur invocation ici-bas ou dans l'au-delà est aussi un égarement, car je les trouve en train d'invoquer quelqu'un d'autre avec Allah à savoir Ses proches serviteurs gardiens de l'Enfer.
Et ils leur ont répondu en toute vérité que leur supplication pour eux en dehors d'Allah n'est qu'un égarement. Ils n'ont pas compris qu'ils devaient invoquer Allah Uniquement, car Il est plus miséricordieux envers Ses serviteurs que Ses serviteurs ; À Lui revient l'Invocation véridique dans ce monde et dans l'au-delà, mais malheureusement, celui qui n'avait pas connu les attributs de son Seigneur dans cette vie d'ici-bas, il est également aveugle pour voir les bons attributs de son Seigneur dans l'au-delà, conformément aux paroles d'Allah, le Très-Haut :
{وَقَالَ الَّذِينَ فِي النَّارِ لِخَزَنَةِ جَهَنَّمَ ادْعُوا رَبَّكُمْ يُخَفِّفْ عَنَّا يَوْمًا مِّنَ الْعَذَابِ ‎﴿٤٩﴾‏ قَالُوا أَوَلَمْ تَكُ تَأْتِيكُمْ رُسُلُكُم بِالْبَيِّنَاتِ ۖ قَالُوا بَلَىٰ ۚ قَالُوا فَادْعُوا ۗ وَمَا دُعَاءُ الْكَافِرِينَ إِلَّا فِي ضَلَالٍ ‎﴿٥٠﴾} صدق الله العظيم
[Sourate Ghāfir, Le Pardonneur : 50].

Louange à Allah Le Grand, quiconque a été aveugle aux bonnes qualités de son Seigneur dans cette vie, ne verra pas les bonnes qualités de son Seigneur dans l'au-delà, conformément aux paroles d'Allah, le Tout-Puissant :

{وَمَن كَانَ فِي هَٰذِهِ أَعْمَىٰ فَهُوَ فِي الْآخِرَةِ أَعْمَىٰ وَأَضَلُّ سَبِيلًا ‎﴿٧٢﴾‏} صدق الله العظيم

[ Sourate Al-Isrā' ; Le voyage nocturne : 82 ].

Ô vous, êtres humains qui ne reconnaissent pas Allah l'Unique et le Dominateur-Suprême, avec vos absurdités sur le réchauffement climatique induit par les gaz à effet de serre. Certes, je suis le Calife d'Allah, l'Imam al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, je jure par Allah le Tout-Puissant, le plus grand de tous Ses royaumes, que vous et ceux qui vous suivent et qui vous croient parmi les musulmans, selon votre prétention à ramener la terre à son climat naturel à l'époque d'avant le réchauffement climatique. Par Allah, si je vous compare à des vaches, vous n'êtes pas dignes des vaches, car vous êtes plus égarés que les bovins !
Ils ont sous-estimé l'esprit des peuples de l'humanité, ainsi comment peuvent-ils contrôler le climat cosmique de la terre? Ne comprennent-ils pas (les peuples Arabes et non- Arabes) qui sont naïfs et qui ne veulent pas être guidés. Le calife d'Allah, l'imam al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, a beau argumenter avec eux en s'appuyant sur les versets clairs du Coran, et nous avons amené progressivement l'explication du Coran et nous avons apporté la vérité et la meilleure explication que la raison du réchauffement de la planète Terre est l'approche de la planète Saqar (le Grand Feu).

La densité de son poids est comme la densité de la planète du Ratq neutronique avant qu'elle ne soit bien explosée par la planète Saqar, et malgré l'égalité de densité entre les deux planètes neutroniques, la planète Saqar a réussi à faire exploser la planète du Royaume des cieux et de la terre en raison de la différence de forme entre les deux planètes. C'est ainsi que la planète Saqar a triomphé et l'a fait exploser, ce que vous appelez le Big Bang. La planète du Ratq (que vous appelez étoile à neutrons) s'est alors fragmentée en particules de poussière après l'explosion, et ainsi a commencé la formation de la terre mère en deux jours (deux mille ans)."
Leur subsistance se sont établies en deux jours (deux mille ans selon votre calcul), et Il S'est élevé vers le ciel alors qu'il était encore de la fumée, et Il les a ensuite façonnées et ornées de planètes et d'étoiles en deux jours (deux mille ans). Ainsi, la création des cieux et de la terre s'est achevée en parfait accord avec la fin du cycle de la planète Saqar après l'explosion de la planète du Ratq, et il s'agit de ce que vous appelez l'étoile à neutrons. Son émergence a pris une année saqarique (comptée comme six mille ans) après le Big Bang.
Sachez que c'est la planète Saqar à qui Allah a ordonné de faire exploser la planète du Ratq neutronique. Et certes, je suis le Calife d'Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je ne crois pas à ce qui contredit le Grand Coran, et ce qui le confirme, je le confirme par le Grand Coran et je vous donne davantage de connaissances et de détails ; et je vous dis : certes, la planète neutronique qui a explosé, il existe une planète similaire à elle qu'Allah a désignée comme la cause de la plus grande explosion
Et je répète, je rappelle et je dis qu'il existe une planète créée par Allah, éternelle et sans fin, celle-là même qui a fait exploser ce que vous appelez l'étoile à neutrons. Et le centre du noyau de l'étoile à neutrons était votre terre sur laquelle vous vivez. Et voici que la même planète qui a fendu la planète du Ratq s'en approche, conformément à la Parole d'Allah le Très-Haut:

{أَوَلَمْ يَرَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ كَانَتَا رَتْقًا فَفَتَقْنَاهُمَا ۖ وَجَعَلْنَا مِنَ الْمَاءِ كُلَّ شَيْءٍ حَيٍّ ۖ أَفَلَا يُؤْمِنُونَ ‎﴿٣٠﴾} صدق الله العظيم
[Sourate Al-Anbiyā' ; les prophètes : 30]،

Et vous le trouverez certainement vrai dans la réalité réelle ; tel est la planète Saqar son orbite et du nord au sud et elle se lève du sud sur la planète Terre, obscurcissant le ciel du sud-est au sud-ouest, commençant par une éclipse céleste lorsque elle se lève à l'horizon sud de la planète Terre. En vérité, je ne dis rien à propos de Allah sauf la vérité, donc si vous m'écoutiez, je l'expliquerais pour vous en détail à partir du Coran puissant avec des versets clairs (un Coran arabe explicite), et qui est plus véridique qu'Allah dans Ses paroles ?!
Et ô assemblée de ceux qui respectent leurs esprits parmi les humains, venez pour juger selon la raison et la logique. Si en effet, le Calife d'Allah Al-Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani est parmi les véridiques en avertissant le monde de cette grande planète, alors venez pour d'abord exposer la question à la science et à la logique : si ce que vous ressentez comme des changements climatiques sur la planète Terre est vraiment dû à l'approche de la planète de l'enfer, Saqar, alors il est inévitable que son impact n'ait pas seulement touché votre planète.
Mais son impact a touché également le système solaire, la lune et l'ensemble des planètes du système solaire. Ainsi si Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment parmi les véridiques, tels que la raison et la logique le disent, venez donc à l'information du Savant Suprême dans le Clair du Livre : Comment savez-vous avec certitude que la planète Saqar s'approche de la Terre ? Vous trouverez sûrement que son impact a affecté toutes les planètes du système solaire, les faisant souffrir de changements cosmiques comme votre planète. Si vous constatez cela dans la réalité, vous comprendrez alors que ce qui a influencé la planète Terre vient vraiment de l'espace externe, sans aucun doute ni contestation, ou bien est-ce que vos gaz à effet de serre ont affecté le système solaire ?!
Ne comprenez-vous donc pas ? Ayez honte de vous-mêmes, combien vous avez ridiculisé les esprits des peuples arabes et non-arabes en utilisant le prétexte de la science. Comme c'est étonnant ! Est-il logique dans vos sciences physiques que vos gaz à effet de serre aient un impact sur l'ensemble des planètes du système solaire ? C'est quelque chose que la raison et la logique physique rejettent. Vous-même avez vu que vous aviez tort avec la théorie du réchauffement climatique, et il vous a été démontré que ce n'est pas à cause des gaz à effet de serre, mais à cause de l'approche de la planète infernale Saqar."

Quoi qu'il en soit, je suis le Calife d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammmd Al-Yamani. Je vous exhorte à observer l'ordre de l'ensemble du système solaire, ses planètes, ses lunes et ses météorites ; regardez-les attentivement. Selon le récit dans le Clair du Rappel (Le Grand Coran), vous trouverez que quelque chose venant de l'espace extérieur affecte réellement l'ensemble d'entre eux, c'est plutôt une planète équivalente à ce que vous appelez une étoile à neutrons. Cela signifie que la densité de Saqar équivaut réellement à la densité de tous les cieux et de la terre, ainsi qu'à la densité de toutes ses étoiles et planètes réunies ! Et nous disons la vérité :

Quoi qu'il en soit, nous allons faire des planètes du système solaire un exemple clair comme la chemise de Youssef (Joseph) (un témoignage évident de qui parmi nous est véridique). Et si vous constatez que toutes les planètes du système solaire souffrent également de changements dans leur système cosmique comme la Terre, alors voici le changement climatique des quatre saisons. Vous attendez un printemps modéré après l'hiver (le 21 mars), et de même, les habitants de l'hémisphère sud attendent avec impatience l'automne pour soulager la chaleur de l'été le 21 mars actuel.

Cependant, la fatwa de l'Imam Al-Mahdi, Nasser Mohammad Al-Yamani, a précédé que la chaleur de l'été de la planète Saqar dominera les quatre saisons de la planète Terre, et je vous ai annoncé l'arrivée de l'été de Saqar au sud de la sphère céleste sud de la planète Terre au pôle sud le (10 juillet 2023) car j'ai averti les humains depuis dix-neuf ans au même mois (mars 2005).
Depuis lors, j'appelle les humains à adorer le Allah, l'Unique, le Tout-Puissant, et je les mets en garde contre la mécréance et le rejet de l'obéissance à Allah et à tout ce que Ses messagers et Son Calife ont apporté (adorer Allah, mon et votre Seigneur, et suivez le rappel du Grand Coran, et ne semez pas la corruption sur terre, et obéissez à Allah et à Son Calife sur le monde entier, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani). Sinon, attendez-vous à l'approche de la planète Saqar qui vous surprendra soudainement après vous avoir avertis de ses signes imminents en augmentant la chaleur de votre terre, ce que vous n'avez pas anticipé.

Et combien ai-je cherché à vous guider, mais vous avez refusé de revenir à Allah pour qu'Il éclaire vos cœurs. Et sachez qu' Allah ne guide vers Lui que ceux qui se tournent vers leur Seigneur pour qu'Il guide leur cœur. Allah ne vous a pas créés pour qu'Il vous cherche - Gloire à Lui - mais Il vous a créés pour que vous cherchiez le chemin de la vérité vers votre Créateur, afin qu'Il vous guide sur le chemin de la vérité. Sachez qu' Allah ne vous a pas créés en vain, mais Il vous a créés pour être des serviteurs dévoués à Lui (Seul, sans associé, cherchant la satisfaction du Miséricordieux, humblement soumis à Lui. Il a réservé le Paradis à ceux qui sont reconnaissants et le Feu de l'Enfer à ceux qui ont mécru.
Ainsi, voici l'approche du passage de la planète Saqar qui est là pour purifier la planète Terre des arrogants qui se détournent de l'obéissance à Allah et à Son Calife, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Et vous saurez bientôt que nous disons la vérité et que ce Coran vient de la part d'un Sage, Omniscient, et il est clarifié par le Calife d'Allah sur terre, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Et je vous dis que vous trouverez le contenu de cette nouvelle dans le clair du Rappel, le Coran sublime, dans les Paroles du Très-Haut:
{أَوَلَمْ يَنظُرُوا فِي مَلَكُوتِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا خَلَقَ اللَّهُ مِن شَيْءٍ وَأَنْ عَسَىٰ أَن يَكُونَ قَدِ اقْتَرَبَ أَجَلُهُمْ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَهُ يُؤْمِنُونَ ‎﴿١٨٥﴾} صدق الله العظيم [Sourate Le mur des Q'rāf : 185]،
Parce que vous trouverez qu'Allah a confirmé cette nouvelle sur la réalité, ainsi vous verrez également que l'ordre des planètes du système solaire est affecté par l'approche de la planète Saqar. Alors, quoi donc après qu'Allah vous montre les réalités de Ses signes dans la réalité ? En quelle parole croirez-vous ensuite ? Et qui est plus véridique qu'Allah dans ce qu'il dit ? Pourquoi ne cherchez-vous pas à vous guider vers Lui, sauf par un signe de punition sévère ?

Ô peuples arabes, est-ce sue vous ne voulez pas croire en la réalité de la chaleur de Saqar jusqu'à ce qu'Allah lui permette d'exécuter son commandement et rugisse de colère et de souffle de chaleur brûlante et douloureuse?
Vous ne pouvez ni supporter sa chaleur, ni la chaleur de sa colère et de son souffle, ni ses étincelles et son feu ardent. Son combustible est les pierres qui fondent le roc en un clin d'œil ! Et vous savez que vous ne pouvez pas supporter la brûlure d'un bout de cigarette, ou alors, est-ce que même si Allah augmente sa colère et son souffle de chaleur, vous ne croirez pas en la nouvelle du passage de la planète Saqar, qui est confirmée dans le Coran sublime, jusqu'à ce que l'agence spatiale américaine NASA le croit ?! Alors le Calife d'Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, vous répondra en disant :
Mais, je suis le Calife d'Allah Al-Mahdi, Nasser Mohammad Al-Yamani, qui domine avec l'autorité des connaissances coraniques sur l'agence spatiale américaine NASA. Gloire à Allah le Grand, le Coran n'est-il pas clair en arabe ? Et combien je vous rappelle et vous mets en garde contre l'arrivée de leur Mère, celle qui chute de très haut vers vous, et que savez-vous de ce qu'est un Feu ardent ? C'est la Mère des arrogants qui les appelle à venir vers elle, mais quel mauvais endroit pour trouver refuge, et quel Feu brûlant ? Ou vouliez-vous un signe plus clair de la preuve du passage de l'Enfer dans le ciel de votre terre avant le Jour du Jugement ? Vous trouverez cette nouvelle dans les versets clairs du Grand Coran, dans les Paroles du Très-Haut :

{وَيَسْتَعْجِلُونَكَ بِالْعَذَابِ ۚ وَلَوْلَا أَجَلٌ مُّسَمًّى لَّجَاءَهُمُ الْعَذَابُ وَلَيَأْتِيَنَّهُم بَغْتَةً وَهُمْ لَا يَشْعُرُونَ ‎﴿٥٣﴾‏ يَسْتَعْجِلُونَكَ بِالْعَذَابِ وَإِنَّ جَهَنَّمَ لَمُحِيطَةٌ بِالْكَافِرِينَ ‎﴿٥٤﴾‏ يَوْمَ يَغْشَاهُمُ الْعَذَابُ مِن فَوْقِهِمْ وَمِن تَحْتِ أَرْجُلِهِمْ وَيَقُولُ ذُوقُوا مَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ ‎﴿٥٥﴾‏} صدق الله العظيم
[Sourate Al-'Ankabūt ; l'araignée : 53-55].


Ou Vouliez-vous un verset plus clair dans le Grand Coran? Et combien de fois ai-je discuté avec vous de cela depuis vingt ans par la parole d'Allah le Très-Haut :
{خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ ۚ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ‎﴿٣٧﴾‏ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ‎﴿٣٨﴾‏ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎﴿٣٩﴾‏ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ ‎﴿٤٠﴾} صدق الله العظيم

[Sourate les prophètes: : 37-40].

Et vous ressentirez la chaleur intense cette année,
c'est pour vous un défi d'Allah pour les arrogants qui évitent de le mentionner et ceux qui rejettent celui qui appelle pour Allah et de Son calife sur l'ensemble du monde. Attendez-vous donc à sa chaleur, sa rage, son souffle et à l'augmentation de la température à 151 degrés. Allah sait mieux ce que les peuples arabes et non-arabes comprendront du Coran puissant. Peu importe combien le Calife d'Allah, Al-Mahdi, Nasser Mohammad Al-Yamani s'adresse aux Arabes avec le Coran puissant, ils le rejettent comme s'ils avaient juré par Allah de ne pas et ne jamais croire à l'arrivée de la planète du châtiment, Saqar, jusqu'à ce que la NASA et ceux comme eux, parmi les scientifiques de l'incrédulité et de l'athéisme envers Allah le Grand l'annoncent.

Mais, je suis le Calife d'Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, j'annonce la bonne nouvelle de la vérité avec le Tourment de votre Mère, l'Abîme. Et qui te dira ce que c'est : un feu ardent. Tel est la planète Saqar que je mets en garde contre sa chaleur ceux qui se détournent du Rappel, le Grand Coran, depuis dix-neuf ans (depuis mars 2005 jusqu'à ce mois de mars); dix-neuf ans de mises en garde et d'avertissements à tous les peuples arabes et non-arabes, ainsi qu'à leurs gouvernements. Qu'ils obéissent au commandement d'Allah et acceptent le Calife d'Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, sinon qu'ils se préparent au souffle du feu de la Géhenne qu'ils n'anticipent pas, car Allah augmentera la chaleur de manière inattendue pour les injustes. Allah ne les a pas opprimés, mais ils s'oppriment eux-mêmes


Ô Allah, si Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment le Calife choisi d'Allah sur toute la terre, alors augmente la chaleur de manière inattendue pour eux. Ô Allah, pardonne-moi car j'ai pleinement accepté ta véridique fatwa, sachant que Tu es plus conscient de leurs desseins. Ils ne reconnaîtront pas que Tu es le Vrai, que le Coran est la vérité, et que l'homme (al-Insān) que Tu as enseigné est vrai, sauf par un Tourment douloureux, même si je restais parmi eux pendant dix-huit milliards d'années. Seuls ceux qui réfléchissent se rappellent, sinon [les autres] ne trouveront jamais le bon chemin. Comment Allah pourrait-il guider ceux qui ont figé leurs esprits et se sont soumis aux connaissances des sciences naturelles, croyant les mécréants lorsqu'ils prétendent pouvoir contrôler le climat de la planète Terre?
Ils se sont détournés d'Allah agissant comme si Allah n'avait pas le contrôle sur le royaume des cieux et de la terre, ainsi que sur l'ordre cosmique qui a été déréglé sous Son Ordre.. ! Peuvent-ils réellement la réparer, ou bien ont-ils un rôle dans Sa création ? Gloire à Allah le Tout-Puissant. Et Allah le Très-Haut a dit :

{۞ مَّا أَشْهَدتُّهُمْ خَلْقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَلَا خَلْقَ أَنفُسِهِمْ وَمَا كُنتُ مُتَّخِذَ الْمُضِلِّينَ عَضُدًا ‎﴿٥١﴾}
صدق الله العظيم
[Sourate Al-kahf , La Caverne : 51]،


Et Allah le Très-Haut a également dit:

{وَلَقَدْ صَرَّفْنَا فِي هَٰذَا الْقُرْآنِ لِلنَّاسِ مِن كُلِّ مَثَلٍ ۚ وَكَانَ الْإِنسَانُ أَكْثَرَ شَيْءٍ جَدَلًا ‎﴿٥٤﴾‏ وَمَا مَنَعَ النَّاسَ أَن يُؤْمِنُوا إِذْ جَاءَهُمُ الْهُدَىٰ وَيَسْتَغْفِرُوا رَبَّهُمْ إِلَّا أَن تَأْتِيَهُمْ سُنَّةُ الْأَوَّلِينَ أَوْ يَأْتِيَهُمُ الْعَذَابُ قُبُلًا ‎﴿٥٥﴾‏ وَمَا نُرْسِلُ الْمُرْسَلِينَ إِلَّا مُبَشِّرِينَ وَمُنذِرِينَ ۚ وَيُجَادِلُ الَّذِينَ كَفَرُوا بِالْبَاطِلِ لِيُدْحِضُوا بِهِ الْحَقَّ ۖ وَاتَّخَذُوا آيَاتِي وَمَا أُنذِرُوا هُزُوًا ‎﴿٥٦﴾‏ وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّن ذُكِّرَ بِآيَاتِ رَبِّهِ فَأَعْرَضَ عَنْهَا وَنَسِيَ مَا قَدَّمَتْ يَدَاهُ ۚ إِنَّا جَعَلْنَا عَلَىٰ قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَن يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْرًا ۖ وَإِن تَدْعُهُمْ إِلَى الْهُدَىٰ فَلَن يَهْتَدُوا إِذًا أَبَدًا ‎﴿٥٧﴾‏ وَرَبُّكَ الْغَفُورُ ذُو الرَّحْمَةِ ۖ لَوْ يُؤَاخِذُهُم بِمَا كَسَبُوا لَعَجَّلَ لَهُمُ الْعَذَابَ ۚ بَل لَّهُم مَّوْعِدٌ لَّن يَجِدُوا مِن دُونِهِ مَوْئِلًا ‎﴿٥٨﴾‏ وَتِلْكَ الْقُرَىٰ أَهْلَكْنَاهُمْ لَمَّا ظَلَمُوا وَجَعَلْنَا لِمَهْلِكِهِم مَّوْعِدًا ‎﴿٥٩﴾}
صدق الله العظيم

[Sourate Al-kahf , La Caverne : 54-59].

Ô peuple arabe, avez-vous une interprétation du décret clair d'Allah dans les versets clairs de Son Livre , Le Noble Coran, dans la parole d'Allah le Très-Haut :

{وَيَسْتَعْجِلُونَكَ بِالْعَذَابِ ۚ وَلَوْلَا أَجَلٌ مُّسَمًّى لَّجَاءَهُمُ الْعَذَابُ وَلَيَأْتِيَنَّهُم بَغْتَةً وَهُمْ لَا يَشْعُرُونَ ‎﴿٥٣﴾‏ يَسْتَعْجِلُونَكَ بِالْعَذَابِ وَإِنَّ جَهَنَّمَ لَمُحِيطَةٌ بِالْكَافِرِينَ ‎﴿٥٤﴾}‏ صدق الله العظيم
[Sourate Al-'ankabūt : L'Araignée : 53-54]?

Et ô vous qui maîtrisez la langue arabe claire, avez-vous une interprétation du récit de Saqar dans le verset clair et explicite du Noble Coran, dans la Parole d'Allah le Très-Haut :
{خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ ۚ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ‎﴿٣٧﴾‏ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ‎﴿٣٨﴾‏ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎﴿٣٩﴾‏ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ ‎﴿٤٠﴾} صدق الله العظيم
[Sourate Les Prophètes : 37-40].
Ainsi, voici que la moitié de l'hémisphère nord sont entrés dans la saison du printemps.
Nous disons alors aux habitants des deux pôles : voici que la saison du printemps approche, et voici que la saison d'automne approche. En effet, il ne reste que quelques jours et nous verrons si la chaleur augmentera de manière inattendue pendant le printemps. Car il n'y aura pas de printemps, et vous le saurez. Au lieu de cela, la chaleur de l'été de la planète du Tourment se superposera à la saison d'automne du sud et au printemps du nord. Ainsi la domination de la planète Saqar sur la Terre dans ses deux hémisphères se réalise.

Que l'Amérique et les autres pays se préparent aux ouragans de feu, tant au nord qu'au sud du globe (des ouragans de feu automnaux et printaniers que vous n'anticipiez pas)
. Et Allah ne leur a pas fait du tord, mais ils se font du tord à eux-mêmes. Les plumes ont été levées et les parchemins sont secs ou Penseriez-vous vraiment que Nasser Mohammed Al-Yamani parle de ce qu'il ne connaît pas ?! Si vous croyez et vous suivez la guidance, Allah vous remboursera par quelque chose de meilleur que ce qu'il vous a pris. Mais si vous vous montrez arrogants, alors la planète du Tourment vous suffira par le décret d'Allah.
Fuyez donc d'Allah vers Lui, car je ne peux rien pour vous en dehors d'Allah. Vous avez certes franchi toutes les lignes rouges. Pensez-vous que c'est juste une invitation sans jugement entre les gens de la vérité et les gens du mensonge sur la surface habitée de la Terre ? Et Allah sait qui mérite vraiment le feu de Saqar. Le Calife d'Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, n'est qu'un serviteur obéissant. ( Allah fera augmenter la chaleur jusqu'à cent cinquante et un degrés, progressivement ou soudainement, jusqu'à 151 degrés, et dans votre année actuelle, 1445).
Nous concluons cette déclaration en rappelant de la part d'Allah, l'Omniscient, l'Avisé, de regarder ce qui vous entoure dans le ciel, avec l'occultation des étoiles du sud, et le changement de l'ordre des planètes du système solaire en raison de l'approche de la planète Saqar, le tueur des arrogants. Appliquez cela et vous verrez les réalités de ce qui se passe autour de vous pour les planètes du système solaire, confirmant ainsi la Parole d'Allah :


{أَوَلَمْ يَنظُرُوا فِي مَلَكُوتِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا خَلَقَ اللَّهُ مِن شَيْءٍ وَأَنْ عَسَىٰ أَن يَكُونَ قَدِ اقْتَرَبَ أَجَلُهُمْ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَهُ يُؤْمِنُونَ ‎﴿١٨٥﴾} صدق الله العظيم.
[Sourate Al-A'rāf, Le Mur d'Al-a'rāf : 185]

Regardez donc le commentaire d'Allah. Par quel autre discours après celui-ci croiront-ils ? Ainsi vous avez trouvé des nouvelles confirmant la réalité de son approche, confirmant ainsi ce qui est dit dans Son Livre infaillible, le Noble Coran.



Ô Allah, j'ai transmis. ÔAllah, Sois-en Témoin, Ô Allah, à Toi appartient le Jugement et le Commandement, au début et à la fin, et La Parole décisive, et non pas une plaisanterie. Ô Allah, juge entre Tes serviteurs dans leur divergence.


Paix sur les messager et louange à Allah, le Seigneur de l'univers...

Le Calife d'Allah sur le monde entier ; l'Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
_______________



======== اقتباس =========