Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
15 - Dho Al-Hijjah - 1442e
05 - 07 - 2021
09:47 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.org/showthread.php?t=42876
_______

Rappel à ceux qui sont prêts pour rencontrer Allah : Les Pieux bien-aimés du Seigneur des mondes..

Rappel-des-conseils-d'Al-Imam-Al-Mahdi-aux-Ansars :

Que La Paix d'Allah soit sur les croyants -Les Alliés du Seigneur des mondes- qui ne désirent ni à s'élever sur terre, ni à y semer la corruption. Cependant, l'heureuse fin appartient aux pieux. C'est [là] La Promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa Promesse. Puis après ..

Après avoir fini d’appeler à Allah, donc, lève-toi et à Ton Seigneur aspire dans le silence de la nuit, et la prière pendant la nuit est plus efficace et plus propice pour la récitation, soyez en compétition et en concurrence pour la bienfaisance ! Concourez à Votre Seigneur par amour et par crainte ! Soyez humbles devant Allah, et pardonnez à ceux qui vous ont fait du tort ! Donnez à ceux qui vous donnent et ceux qui vous privent ! faites du bien à ceux qui vous ont fait du bien et à ceux qui vous ont fait du mal, puis lorsque les ignorants s'adressent à vous, dites : "Que La Paix d'Allah soit sur vous", et qu'Allah vous pardonne, certes, nous ne voulons pas être parmi les ignorants ! Vous devez dominer votre rage tout en pardonnant les gens pour qu’Allah vous aime et soyez bienfaisants ! Restez modestes à l’égard de vos pauvres et surtout ne les sous-estimez pas ! Quant aux gens vulnérables, vous êtes censés d’être solidaires avec eux. Et quiconque est miséricordieux envers les défavorisés, sera couvert par La Miséricorde d’Allah Le Plus Miséricordieux. En fait, quiconque est humble envers les démunis et les misérables en leur faisant sentir le respect et l’intégrité et qu’ils sont des gens respectueux, Allah élèvera son rang ! Ne souhaitez pas ce par quoi Allah a favorisé certains d'entre vous par rapport à d'autres, et demandez à Allah Sa Générosité !

Et faites la concurrence avec vos biens pour L’Amour d’Allah et Sa Proximité, car cela est mieux que ce qu’ils entassent, puis ils ne trouveront pas ce qu’ils ont stockés, à l’instar de ceux qui sont bien rassurés et qui dépensent leurs biens cherchant L’Agrément d'Allah, ils seront bel et bien récompensés par Allah ! Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah ! Alors, Allah vous enseigne, et Allah est Omniscient. Ensuite, demandez pardon à Allah, car C’est Lui Le Pardonneur et Le Très Miséricordieux ! Et toute la bonté envers vos parents, car ils sont prioritaires parmi les gens de votre bon traitement, et dis : "Ô Mon Seigneur, fais-leur, à tous deux, Miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit". Et ne portez aucune atteint à vos voisins, quiconque fait du mal à son voisin, commettra un acte proscrit par Allah. Certes, le Musulman est celui qui ne fait aucun mal aux gens. Concernant le mécréant, vous devez vous comporter avec lui de la même manière entre vous dont la religion vous enseigne, jusqu’à ce qu’il constate lui-même ce que votre religion vous ordonne de moralité et de bon comportement. Enfin, préparez-vous pour La Rencontre d’Allah, le jour de votre départ de ce bas-monde vers Lui. Voilà le jour de Sa Rencontre, donc, toute la préparation. Quiconque, donc, espère rencontrer Son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans Son Adoration aucun à Son Seigneur.

Toutes mes salutations à tous les Messagers..

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Votre Frère : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Ak-Yamani.
_________

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.org/showthread.php?t=42887&langid=3